Image d’une carte
Reed Taussig

Reed Taussig tubulaire est un conseiller exécutif de ThreatMetrix. Détenant une expertise dans la création d’entreprises à forte croissance à la pointe du changement technologique, Taussig dirige ThreatMetrix depuis 2008. Sous sa direction, l’entreprise joue un rôle moteur dans l’émergence d’un espace d’identité numérique en exploitant la technologie avant-gardiste d’intelligence partagée à l’échelle mondiale. Avant de rejoindre ThreatMetrix, Taussig, fort d’une expérience approfondie en leadership exécutif, était PDG de Callidus Software. Il y était responsable d’une société introduite en bourse, ayant dirigé l’entreprise de ses débuts jusqu’à son implantation en tant qu’entreprise rentable affichant un chiffre d’affaires de plus de 70 millions $. Il fut également PDG de Vormetric, Inc. et de Inquirey.com.

Lire la bio

Conseiller exécutif

Image d’une carte
Alisdair Faulkner

Alisdair Faulkner est un visionnaire en matière de technologie, se trouvant depuis deux décennies à l'avant-garde des innovations de cybersécurité, d’apprentissage automatique et de méthodes analytiques. Depuis la co-création de ThreatMetrix en 2005, il a joué un rôle moteur dans le développement du plus grand réseau d’identités numériques au monde. Il fut le premier à établir et breveter des technologies phares pour la sécurité Internet. Il est fréquemment mentionné par la presse internationale, dont CNBC, Forbes, BBC News et le South China Morning Post et son rapport trimestriel sur le cybercrime a recueilli une couverture internationale pour ses informations orientées données en matière de fraude, de paiements et de cybercrime. Avant ThreatMetrix, Faulkner était fondateur et responsable produits chez NetPriva et il a occupé plusieurs postes de cadres supérieurs chez Accenture. Il est titulaire d’un master en sciences obtenu à la Adelaide University.

Lire la bio

Chief Products Officer

Image d’une carte
Andreas Baumhof

Andreas Baumhof est un entrepreneur et un expert en cybersécurité à la réputation internationale. Responsable de la technologie chez ThreatMetrix, Baumhof a fourni les innovations en sciences des données intégrées dans le modèle avant-gardiste d’intelligence partagée à l’échelle mondiale anonymisé de l’entreprise. Il est responsable de la recherche sur les renseignements sur les menaces et les logiciels malveillants, ainsi que de la création d’innovations, comme l’apprentissage automatique structurée qui permet aux solutions ThreatMetrix de rester à la pointe du secteur. Baumhof était co-fondateur et PDG de TrustDefender avant son acquisition par ThreatMetrix en 2012. Il était également co-fondateur et directeur de la technologie de Microdasys Inc., où il a développé le premier proxy SSL, et il possède des brevets en Europe et aux USA.

Lire la bio

Chief Technology Officer

Image d’une carte
Frank Teruel

Frank Teruel est un directeur technologique avec plus de 25 années d’expérience à son actif dans des entreprises bien établies et des start-up soutenues par du capital-risque. Fort d’une expertise approfondie en finance, ventes et activités, Teruel a dirigé ThreatMetrix dans un contexte de croissance rapide sur différentes zones géographiques et industries. Ayant occupé des postes de haute direction chez Lightpost Holdings, Vormetric et plusieurs start-up de création de logiciels, il est un interlocuteur fréquent et lanceur d’idées sur les sujets de prévention contre la fraude et la cybersécurité. Passionné par la formation de leaders d’entreprise de nouvelle génération, Frank est attaché temporaire d’enseignement et de recherche au programme de maîtrise en administration d’entreprises à l’école de commerce Leavey School of Business de la Santa Clara University.

Lire la bio

Chief Financial Officer

Image d’une carte
Phil Steffora

Phil Steffora dirige les systèmes et opérations du réseau international de ThreatMetrix. Avec plus de 20 années d’expérience dans la création, l’évolutivité et la maintenance d’infrastructures Internet hautement performantes, Steffora est responsable de secteur dans les opérations techniques optimisées en énergie qui affichent une croissance commerciale rapide. Avant ThreatMetrix, Steffora occupait le poste de vice-président des opérations techniques pour Collarity. Il a participé au programme de certificat de leadership exécutif à la Cornell University.

Lire la bio

Chief Security Officer and SVP Technical Operations

Image d’une carte
Daniel Welch

Dan Welch est un responsable d’entreprise détenant une vaste expérience au sein d’organisations à forte croissance. Chez ThreatMetrix, Welch est responsable de toutes les initiatives internationales liées au service à la clientèle, dont le perfectionnement de l’engagement produit et le développement d’une satisfaction client complète. La carrière de Welch s’étale sur plus de 30 ans, sur des postes relatifs au succès des clients, au développement des activités et aux opérations. Il a occupé des postes de cadres supérieurs dans des entreprises comme Callidus Software, Vormetric, Miratech Holdings et HealthEdge.

Lire la bio

SVP Global Services

Image d’une carte
Pascal Podvin

Pascal Podvin dirige l’expansion des territoires à la croissance la plus rapide pour ThreatMetrix en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, ainsi que dans la région Asie-Pacifique. Podvin est un intervenant régulier dans les événements industriels internationaux, en tant qu’expert leader dans les logiciels et les technologies de nouvelle génération. Entrepreneur en série, il a établi, sécurisé le financement avec succès et dirigé une croissance accélérée pour plusieurs start-up. Avant de rejoindre ThreatMetrix, Pascal était PDG de Compario. Pendant ses 20 années fructueuses en entreprise, il a également été chef de l’exploitation chez blueKiwi, et a occupé des postes de direction chez Blue Martini, Vignette, i2 Technologies, PeopleSoft et ADP/GSI.

Lire la bio

SVP Field Operations 

Image d’une carte
John Lindner

John Lindner dirige le développement des ventes et des activités de ThreatMetrix en Amérique. Avec plus de 20 années d’expérience à former des équipes commerciales hautement performantes, Lindner apporte son expertise dans la navigation d’environnements à forte croissance et dans l’apport de nouvelles solutions sur le marché. Sous sa direction, ThreatMetrix a obtenu une croissance rapide du chiffre d’affaires sur la région et a étendu sa base de clients de l’entreprise en développant de nouveaux scénarios d’utilisation convaincants pour un éventail étendu d’industries. Avant de rejoindre ThreatMetrix, Lindner a occupé des postes de cadres chez Solariat, IBM, Cognos et Inktomi.

Lire la bio

Vice-président directeur des ventes en Amérique

Demander un rendez-vous

Commencer aujourd’hui
bouton fermer

Powered By OneLink

Card image
Reed Taussig

Reed Taussig is President and Chief Executive Officer of ThreatMetrix. With expertise in building high-growth companies at the forefront of technological change, Taussig has led ThreatMetrix since 2008. Under his leadership the company has become the driving force in an emerging digital identity space by leveraging pioneering global shared intelligence technology. Taussig has extensive executive leadership experience, and prior to ThreatMetrix served as CEO of Callidus Software. Here, he was responsible for a successful IPO, having led the company from its inception, to establishing it as a profitable business with $70+ million in revenue. He has also served as CEO for Vormetric, Inc. and Inquirey.com.

Read Bio

President and CEO

Card image
Alisdair Faulkner

Alisdair Faulkner is a technology visionary, with two decades at the forefront of innovations in cybersecurity, machine learning and analytics. Since co-founding ThreatMetrix in 2005, he has been the driving force behind developing the world’s largest Digital Identity Network. He has pioneered and patented seminal technologies for Internet security. He is frequently cited by global press, including CNBC, Forbes, BBC News, and the South China Morning Post and his quarterly Cybercrime Report has garnered worldwide coverage for its data-driven insights on fraud, payments and cybercrime. Prior to ThreatMetrix, Faulkner was Founder and CPO at NetPriva, and he has held senior management positions at Accenture. He holds a MS from Adelaide University.

Read Bio

Chief Products Officer

Card image
Armen Najarian

Armen Najarian is CMO at ThreatMetrix, where he leads worldwide marketing strategy and execution. Najarian has 15+ years of experience in building brands and driving demand for cloud-based enterprise solutions. Since joining ThreatMetrix in 2015, he has established the company as a leader in the emerging space of digital identity, and has helped drive 50% year-on-year growth. A thought leader in technology marketing, Najarian is frequently cited in the industry press. Before joining ThreatMetrix, he directed go-to-market strategy for IBM’s $1 billion SaaS Portfolio. He holds a bachelor’s degree from the University of Massachusetts, and an MBA from the University of Southern California.

Read Bio

Chief Marketing Officer

Card image
Andreas Baumhof

Andreas Baumhof is an internationally renowned cybersecurity expert and entrepreneur. As the technology lead for ThreatMetrix, Baumhof delivers the data science innovations behind the company’s pioneering anonymized global shared intelligence model. He is responsible for threat intelligence and malware research, as well as delivering innovations, such as clear-box machine learning, which keep ThreatMetrix solutions on the cutting edge. Baumhof was Co-Founder and CEO of TrustDefender before its acquisition by ThreatMetrix in 2012. He was also Co-founder and Chief Technology Officer of Microdasys Inc. where he developed the first SSL proxy and has patents in Europe and the U.S.

Read Bio

Chief Technology Officer

Card image
Frank Teruel

Frank Teruel is a technology executive and with 25+ years’ experience in venture backed start-up and tenured businesses. With deep expertise in finance, sales and operations, Teruel has led ThreatMetrix through rapid growth across geographies and industries. He has held executive management positions at Lightpost Holdings, Vormetric, and several software startups, and is a frequent speaker and thought leader on cybersecurity and fraud prevention topics. With a passion for developing the next generation of business leaders, Frank serves as an adjunct professor in the MBA program at Santa Clara University’s Leavey School of Business.

Read Bio

Chief Financial Officer

Card image
Phil Steffora

Phil Steffora directs global network operations and systems for ThreatMetrix. With more than 20 years of experience building, scaling and maintaining high-performance Internet infrastructures, Steffora is an industry leader in energy-optimized technical operations that support rapid business growth. Before ThreatMetrix, Steffora served as vice president of technical operations for Collarity. He attended the Executive Leadership Certificate Program at Cornell University.

Read Bio

Chief Security Officer and SVP Technical Operations

Card image
Daniel Welch

Dan Welch is a business leader with extensive experience within high-growth organizations. At ThreatMetrix, Welch is responsible for all worldwide customer service initiatives, including the advancement of product engagement and driving total customer satisfaction. Welch’s career spans over 30 years, across customer success, business development and operations roles. He has held senior leadership positions at companies including Callidus Software, Vormetric, Miratech Holdings and HealthEdge.

Read Bio

SVP Global Services

Card image
Pascal Podvin

Pascal Podvin leads the expansion of the fastest growing territories for ThreatMetrix of Europe, Middle East and Africa and the Asia Pacific region. Podvin is a regular presenter at international industry events, as a leading expert in software and next-generation technologies. A serial entrepreneur, he has successfully established, secured funding and led accelerated growth for multiple start-ups. Prior to joining ThreatMetrix Pascal was CEO of Compario. During his 20+ years of business success, he has also served as COO of blueKiwi, and has held senior management positions at Blue Martini, Vignette, i2 Technologies, PeopleSoft and ADP/GSI.

Read Bio

SVP Field Operations

Card image
John Lindner

John Lindner directs ThreatMetrix sales and business development for the Americas. With 20+ years of experience in building high-performance sales teams, Lindner brings expertise in navigating high-growth environments and bringing new solutions to market. Under his leadership ThreatMetrix has achieved rapid revenue growth across the region and expanded the company’s customer base by developing compelling new use cases for an expanding range of industries. Prior to joining ThreatMetrix, Lindner served in executive positions at Solariat, IBM, Cognos and Inktomi.

Read Bio

SVP Americas Sales

Schedule a Consultation

Start Today
close btn