programmes gouvernementaux

Authentification passive en temps réel pour lutter contre la fraude et protéger les informations sensibles

Les organismes gouvernementaux utilisent ThreatMetrix® afin d’identifier instantanément les identités réelles des utilisateurs et des administrés, tout en stoppant les cybercriminels et fraudeurs utilisant des identités volées.

Les services numériques de prestations sociales, ainsi que les services fiscaux, financiers, réglementaires et de partage d’informations permettent au gouvernement d’être plus efficaces et d’offrir des avantages clés aux parties prenantes. Les utilisateurs dépendent de l’accès instantané et sécurisé à ces services essentiels et cruciaux pour notre système économique et notre sécurité nationale.

ThreatMetrix authentifie de manière passive les utilisateurs en ligne afin de bloquer instantanément les menaces et reconnaît les identités en employant des renseignements mondiaux établissant en temps réel les relations entre les associations continuellement changeantes entre les personnes, leurs appareils, les emplacements, les identifiants, et les comportements en ligne.

Les fraudeurs et cybercriminels utilisent des identifiants volés afin de détourner des allocations gouvernementales et voler des prestations sociales. Avec la pression exigeant la numérisation d’un nombre croissant de services gouvernementaux (allant du paiement et de la collecte de factures à la gestion des prestations de retraite, à l’octroi de prêts et de contrats gouvernementaux, et plus encore), les risques issus du cybercrime s’accroissent rapidement. Pour autant, les formes traditionnelles d’évaluation des identités ne peuvent pas distinguer un utilisateur légitime d’un criminel utilisant des identifiants valides.

ThreatMetrix protège l’intégrité financière des services gouvernementaux contre les fraudeurs et cybercriminels, même s’ils utilisent des identifiants valides. Grâce sa compréhension de l’ADN numérique des utilisateurs et de leurs empreintes en ligne uniques, ThreatMetrix rassemblent les identités numériques de confiance sur lesquelles les organismes gouvernementaux peuvent s’appuyer, et qui ne peuvent jamais être falsifiées ou volées.

Protéger les informations financières

Les organismes gouvernementaux offrent un large éventail de services aux citoyens et parties prenantes, de la délivrance de visas à la fourniture d’une couverture santé. Les programmes ont pour mandat d’assurer un accès aux parties prenantes qualifiées tout en empêchant l’accès par des individus cherchant à abuser du système ou frauder. Avec une quantité sans cesse croissante de données d’utilisateurs et de parties prenantes compromises et proposées à la vente, il est de plus en plus nécessaire pour les organismes gouvernementaux d’être à même de distinguer les bénéficiaires qualifiés des fraudeurs.

Grâce à la puissance des renseignements mondiaux sur les identités numériques, ThreatMetrix permet aux organismes gouvernementaux de reconnaître plus de 1,4 milliard d’identités légitimes et frauduleuses, issues de plus de 4,5 milliards d’appareils à travers la planète. Ceci résulte en un taux de reconnaissance allant jusqu’à 95 % pour la distinction entre bénéficiaires qualifiés et cybercriminels.

Services aux citoyens sécurisés

Les organismes de réglementation collectent des données commerciales d’entreprise, hautement sensibles, pendant l’exécution de leurs missions. Il s’agit de données pouvant affecter les marchés. La diffusion non autorisée de l'une quelconque de ces données pourrait s’avérer extrêmement dommageable aux parties réglementées et à la réputation du régulateur. Les fraudeurs et cybercriminels font continuellement évoluer leurs attaques afin d’accéder à ces données, en recourant à des technologies et approches de plus en plus sophistiquées.

ThreatMetrix protège ces systèmes Web contre tout accès non autorisé sur tous les canaux numériques. Nos solutions agrègent en temps réel des millions de transactions issues de l’ensemble de la planète, exploitant la puissance des identités numériques à l’épreuve des fraudes, de sorte que les utilisateurs sont reconnus et les fraudeurs instantanément bloqués.

Protéger les organismes de réglementation

Les autorités nationales compétentes en matière de défense, de sécurité intérieure, d'application de la loi, ainsi que de nombreuses autres administrations, gèrent des systèmes contenant d'énormes quantités de données qui doivent être simultanément maintenues sécurisées et accessibles instantanément pour les utilisateurs responsables de la protection de notre pays. Fournir ce type d’accès sécurisé au sein et entre les organismes, de même qu’avec des parties impliquées au niveau étatique, local ou du secteur privé, peut générer des vulnérabilités que nos adversaires tenteront d’exploiter.

ThreatMetrix protège contre les intrusions malveillantes par le biais d’une authentification basée sur le risque, authentification employant une approche multicouche, concentrant les ressources sur les événements à haut risque ou anormaux. Ceci fournit aux organismes gouvernementaux une solution exhaustive, détectant les accès non autorisés, recourant à des identifiants volés, sans toutefois ajouter de contraintes pour les utilisateurs légitimes.

Protéger les données de sécurité

Le National Institute of Standards and Technology (Institut national des normes et de la technologie) a produit une publication spéciale : 80063-3, Digital Identity Guidelines (Directives relatives à l’identité numérique) afin d’aider les organismes gouvernementaux à protéger les programmes gouvernementaux.

ThreatMetrix peut :

  • Identifier et authentifier avec précision les utilisateurs
  • Protéger les systèmes critiques
  • Identifier les comportements frauduleux

Les cybercriminels utilisent des identifiants volés et des attaques bots par scripts afin d’attaquer sans cesse les systèmes en ligne. Lorsque confrontés à des étapes d’authentification forte, les fraudeurs savent souvent comment répondre aux questions de sécurité et fournir d'autres informations identifiables personnelles, ce qui rend très peu fiable la vérification statique d’identité.

ThreatMetrix peut :

  • Authentifier les utilisateurs sur la base de données dynamiques ne pouvant être falsifiées ou volées
  • Établir des modèles de comportement normatifs à l’aide d’informations comportementales
  • Identifier les anomalies pouvant indiquer une fraude

En matière de services gouvernementaux numériques, les individus concernés s’attendent à une création de compte et à un processus de connexion sans obstacle. Ils souhaitent bénéficier de services efficaces et faciles d’accès, et requièrent la sécurité. Néanmoins, ils n’apprécient pas une authentification forte, entravant leur expérience et les faisant souvent se sentir traités tels des criminels.

ThreatMetrix peut :

  • Reconnaître instantanément les utilisateurs légitimes
  • Permettre une expérience personnalisée
  • Bloquer les cybercriminels sans ajouter de contraintes pour les utilisateurs

Dans un monde de plus en plus connecté, la détection en temps réel des menaces potentielles continue de constituer un défi pour les services gouvernementaux. Les utilisateurs légitimes peuvent parfois se comporter de manière imprévisible. De même, les fraudeurs sophistiqués utilisent également des techniques pour imiter le comportement des utilisateurs légitimes.

ThreatMetrix peut :

  • Détecter et analyser les changements de comportement des utilisateurs
  • Définir des règles avancées à l’aide de méthodes analytiques comportementales et d’ensembles d’outils personnalisables
  • Identifier avec précision les comportements frauduleux

Les formes d’authentification statiques s’appuyant sur les noms d’utilisateur et mots de passe ne sont tout simplement plus efficaces. Imposer à tout le monde une authentification hors-bande génère une expérience négative. La clé est d’utiliser une authentification forte uniquement lorsque ceci est requis.

ThreatMetrix peut :

  • Authentifier les utilisateurs et détecter les menaces en temps réel
  • Parvenir à une protection contre la fraude supérieure
  • Réduire les contraintes pour les clients

Les cybercriminels accèdent aux comptes non autorisés à l'aide d'informations obtenues par le biais d'attaques d’hameçonnage, d'appareils compromis, de personnes malveillantes, de mots de passe partagés, d'enregistreurs automatiques et autres astuces.

ThreatMetrix peut :

  • Identifier 95 % des utilisateurs revenant
  • Rationaliser le processus de connexion
  • Reconnaître en temps réel les fraudeurs

Demander un rendez-vous

Contactez un expert ThreatMetrix pour savoir de quelle façon nous pouvons aider votre entreprise.

En savoir plus
bouton fermer

Powered By OneLink

government programs

Real-time passive authentication to fight fraud and safeguard sensitive information

Government organizations use ThreatMetrix® to instantly verify the true identities of users and constituents while stopping cybercriminals and fraudsters armed with stolen identities.

Digital benefits, tax, financial, regulatory and information sharing services make the government more efficient and provide key benefits to stakeholders. Users depend on instant and secure access to these critical services that are central to our economic system and national security.

ThreatMetrix passively authenticates online users to instantly block threats and recognize identities using global intelligence that connects the dots between the continuously changing associations between people, their devices, locations, credentials and online behaviors in real time.

Fraudsters and cybercriminals use stolen identity credentials to divert government payments and steal benefits. With the push to digitize a growing number of government services — from bill payment and collection, to managing retirement benefits, to making loans and awarding governments contracts and more — the risks from cybercrime are growing fast. However, traditional forms of identity assessment can’t differentiate between a legitimate user and a criminal using valid credentials.

ThreatMetrix protects the financial integrity of government services from fraudsters and cybercriminals, even if they’re using valid credentials. By understanding the digital DNA of users and their unique online footprints, ThreatMetrix knits together trusted digital identities government agencies can rely on, and that can never be faked or stolen.

Safeguard Financial Information

Government agencies offer a wide range of citizen and stakeholder services, from issuing visas to providing healthcare coverage. Programs are mandated to ensure access to qualified stakeholders while keeping out individuals that seek to abuse the system and commit fraud. With an ever-increasing amount of consumer and stakeholder data compromised and for sale, agencies are increasingly challenged to differentiate between qualified beneficiaries and fraudsters.

Through the power of global digital identity intelligence, ThreatMetrix enables government agencies to recognize more than 1.4 billion legitimate and fraudulent identities from more than 4.5 billion devices across the globe. This produces up to a 95-percent recognition rate to distinguish between qualified beneficiaries and cybercriminals.

Secure Civilian Services

Regulatory agencies collect highly sensitive corporate business data in the course of fulfilling their missions. This is data that can move markets. The unauthorized release of any of this data could be extremely detrimental to regulated parties and to the reputation of the regulator. Fraudsters and cybercriminals are continuously evolving their attacks to gain access to this data, using increasingly sophisticated technologies and approaches.

ThreatMetrix secures web-enabled systems from unauthorized access across all digital channels. Our solutions aggregate millions of transactions from across the globe in real time, harnessing the power of fraud-proof digital identities so users are recognized and fraudster are blocked—instantly.

Protect Regulatory Agencies

Defense, Homeland Security, Law Enforcement and many other agencies manage systems containing vast amounts of data that must be kept simultaneously secure and instantly accessible for users who need it to protect our country. Providing this kind of secure access within and across agencies, as well as with applicable state, local and private sector interests, can create vulnerabilities that our adversaries try to exploit.

ThreatMetrix safeguards against malicious intrusions through risk-based authentication that employs a layered approach to defense, focusing resources on high-risk or anomalous events. This provides government agencies with a comprehensive solution that detects unauthorized access using stolen credentials, without adding friction for legitimate users.

Shield Security Data

The National Institute of Standards and Technology has issued Special Publication 800-63-3, Digital Identity Guidelines to help agencies protect digital government programs.

ThreatMetrix can:

  • Accurately identify and authenticate users
  • Protect critical systems
  • Identify fraudulent behavior

Cybercriminals use stolen credentials and scripted bot attacks to relentlessly attack online systems. When they encounter step-ups, fraudsters are often equipped with answers to challenge questions and other personally identifiable information, making static identity verification highly unreliable.

ThreatMetrix can:

  • Authenticate users based on dynamic data that can’t be faked or stolen
  • Establish normative behavior patterns with behavioral intelligence
  • Identify anomalies that can signal fraud

When it comes to digital government services, stakeholders expect a straightforward account creation and login process. They want smooth, efficient service, and they demand security. But they don’t like step-up authentication that impedes their experience and often makes them feel like they’re being treated like criminals.

ThreatMetrix can:

  • Instantly recognize legitimate users
  • Enable a personalized experience
  • Block cybercriminals without adding user friction

In an increasingly connected world, real-time detection of potential threats continues to challenge government services. Legitimate users can sometimes behave unpredictably. And sophisticated fraudsters use techniques to mimic legitimate user behavior.

ThreatMetrix can:

  • Detect and analyze changes in user behavior
  • Define advanced rules with behavioral analytics and customizable toolsets
  • Accurately identify fraudulent behavior

Static forms of authentication that rely on usernames and passwords are simply no longer effective. Forcing out-of-band authentication on everyone creates an alienating experience. The key is to use step-up authentication only when necessary.

ThreatMetrix can:

  • Authenticate users and detect threats in real time
  • Achieve superior fraud protection
  • Reduce customer friction

Cybercriminals gain unauthorized account access using credentials obtained through phishing attacks, compromised devices, malicious personas, shared passwords, keyword loggers and other tricks.

ThreatMetrix can:

  • Identify 95 percent of returning users
  • Streamline the login process
  • Recognize fraudsters in real time

Schedule a Consultation

Talk to a ThreatMetrix expert to see how we can help your business.

Learn More
close btn