protected health information

Authentification passive en temps réel pour les patients, les médecins et les payeurs

Les prestataires de soins de santé ont recours à ThreatMetrix pour vérifier que les patients, médecins et payeurs se connectant sont bien ceux qu'ils prétendent être.

Comme les violations de données deviennent de plus en plus répandues, les prestataires de soins de santé subissent beaucoup de pression pour éviter le vol ou la falsification des informations de leurs patients. Ils doivent également lutter contre les risques encourus par les patients et leur entreprise d'accès non autorisé aux appareils médicaux et équipements thérapeutiques connectés.

ThreatMetrix authentifie de manière passive les clients en ligne avant qu'ils n'accèdent à leurs systèmes d'entreprise. Nos méthodes analytiques puissantes bloquent les menaces et reconnaissent les identités en établissant des liens en constante évolution entre les personnes et leurs appareils, emplacements, informations de compte et comportements.

Nous vivons aujourd’hui dans un monde de « post violation » dans lequel les identités numériques ont été compromises à grande échelle. Les prestataires de soins de santé font face à la réalité suivante : les identifiants, mots de passe et autres données personnelles sont largement accessibles aux cybercriminels, lesquels usurpent des identités pour créer des comptes et des polices d'assurance factices.

De nombreuses personnes se rendent compte que les mots de passe et autres procédés de vérification d'identité statiques sont presque inutiles. D’autres personnes se sont tournées vers des dispositifs de renseignement ou s’appuient sur une authentification hors bande pour reconnaître les clients. ThreatMetrix augmente l’intelligence des appareils avec la localisation, l’identité et les méthodes analytiques de menace à partir des milliards de transactions en ligne du monde entier. Ceci contribue à identifier les fraudes et minimisent les difficultés pour les clients légitimes.

témoignages

ThreatMetrix a rajouté le renseignement sur l'identité numérique aux capacités de sa solution d'identification des appareils précédente. Cette évolution a été plus que facile.

- Josh Barnsdale, One Call Insurance

La vitesse et la sécurité avec lesquelles les médecins accèdent aux dossiers des patients peuvent avoir une incidence importante sur la santé et la satisfaction des patients. Les prestataires de soins de santé doivent vérifier que le médecin est réellement la personne qui essaie de se connecter, tout en s’assurant que leur interaction est sûre et à l’abri de regards indiscrets.

ThreatMetrix utilise des identités numériques pour vérifier en toute transparence que les visiteurs sont ce qu'ils disent être. Nous sécurisons alors les interactions numériques sur les canaux contre les attaques de type « l’homme au milieu » (MitM), « l’homme dans le navigateur » (MitB), l’hameçonnage, le détournement de session, les enregistreurs de frappe, ainsi que les autres attaques menées par des logiciels malveillants.

témoignages

Les renseignements de ThreatMetrix nous permettent de mieux comprendre la clientèle, d'améliorer ainsi le processus de décisions en matière de risques et d’adapter les règles plus intelligemment sur base du comportement du client.

— Andrew Vickers, Directeur général, systèmes de technologie, Rabobank

Les cybercriminels attaquent sans relâche les prestataires de soins de santé en utilisant des identités et des informations utilisateurs volées ainsi que des attaques bots par scripts. Lors de leur détection, les fraudeurs savent souvent comment répondre aux questions de sécurité et fournir d'autres informations à caractère personnel, ce qui laisse la fiabilité du processus d'authentification statique à désirer.

Une authentification dynamique fondée sur l'appareil, le lieu, l'identité et les renseignements sur les menaces fournit une authentification fiable en temps réel. Le renseignement sur les comportements peut définir les comportements considérés comme normaux, ainsi que les comportements considérés comme déviants pouvant être signalés comme étant à risque élevé.

témoignages

Notre plateforme d'intelligence opérationnelle nous apporte un réel avantage concurrentiel en aidant les sociétés du commerce électronique à augmenter leurs recettes. ThreatMetrix constitue une part essentielle de notre intelligence en nous apportant un outil ultraefficace pour atténuer les risques.

- Philipp Bock, fondateur et directeur général de Allpago International

Les lois HIPAA appellent un contrôle strict de l’accès des utilisateurs aux systèmes et applications contenant des informations médicales protégées. Cela nécessite également une approche basée sur le risque pour gérer les vulnérabilités des applications web et des systèmes.

ThreatMetrix vérifie de manière instantanée et transparente l'identité des utilisateurs accédant aux applications web. Nos solutions identifient également les tentatives d'accès à haut risque sur de nombreux appareils et canaux et détectent les comportements suspects afin de signaler les comptes utilisateurs compromis.

témoignages

Une approche comportementale mettant en corrélation les utilisateurs, les appareils et les caractéristiques personnelles est la seule manière de détecter une activité frauduleuse qui suit la logique métier approuvée. Les méthodes analytiques comportementales en ligne constituent un marché déterminant, mais ThreatMetrix a pu transformer sa capacité à identifier les utilisateurs et les appareils en avantages commerciaux pour les opérations d'un site Internet.

- Eric Ogren, David Immerman, 451 Recherche, mai 2016 Rapport

Demander un rendez-vous

Contactez un expert ThreatMetrix pour savoir de quelle façon nous pouvons aider votre entreprise.

En savoir plus
bouton fermer

Powered By OneLink

Real-time passive authentication for patients, physicians and payors

Healthcare providers use ThreatMetrix® to verify that patients, physicians and payors logging in are who they claim to be.

As data breaches become more prevalent, healthcare providers are under greater pressure to protect patients from stolen or altered information. They must also combat the risks to patients and to their business from unauthorized access to network-connected medical devices and therapeutic equipment.

ThreatMetrix passively authenticates online guests before they access business systems. Our powerful analytics block threats and recognize identities by the ever-changing associations between people, their devices, locations, account credentials and behaviors.

We now live in a “post breach” world where digital identities have been compromised on a massive scale. The reality faced by healthcare providers is that user IDs, passwords and other personally identifiable information is widely available to cybercriminals who use stolen identities to create bogus accounts and policies.

Many realize that passwords and other static identity checks are near useless. Others have turned to device intelligence or rely on out-of-band authentication to recognize customers. ThreatMetrix augments device intelligence with location, identity and threat analytics from billions of online transactions from around the globe. This helps pinpoint fraud and minimize friction for legitimate customers.

quotes

ThreatMetrix had all the capabilities of our previous device-ID solution, but with the additional digital identity intelligence. It was a no-brainer to switch.

— Josh Barnsdale, One Call Insurance

The speed and security of physicians accessing patient records remotely can have a big impact on patient health and satisfaction. Healthcare providers need to verify that the physician is actually the person trying to login, as well as ensuring the interaction is secure from preying eyes.

ThreatMetrix uses digital identities to transparently verify visitors are who they say they are. We then secure digital interactions across channels from Man-in-the-Middle (MitM), Man-in-the-Browser (MitB), phishing, session hijacking, key-logging and other malware-driven attacks.

quotes

ThreatMetrix intelligence gives us greater insight into our client base, allowing us to make better risk decisions and be smarter about adjusting rules based on customer behavior.

— Andrew Vickers, General Manager, Technology Systems, Rabobank

Cybercriminals relentlessly attack healthcare providers with stolen identities and user credentials, as well as scripted bot attacks. When they are recognized, fraudsters are often equipped with answers to challenge questions and other personally identifiable information, making static authentication highly unreliable.

Dynamic authentication based on device, location, identity and threat intelligence provide high-fidelity authentication in real time. Behavior intelligence identifies patterns of normal behavior, and ultimately identifies behaviors that deviate from the norm, which can then be flagged as high-risk.

quotes

Our business intelligence platform gives us a real competitive advantage by helping eCommerce companies increase revenue. ThreatMetrix provides an essential part of our intelligence, giving us a tool that is highly effective in mitigating risk.

— Philipp Bock, Founder and CEO, Allpago International

HIPAA legislation calls for strictly controlling user access to systems and applications containing protected health information. It also requires a risk-based approach to managing vulnerabilities in web applications and systems.

ThreatMetrix instantly and transparently verifies the identity of users accessing web applications. Our solutions also identify high-risk access attempts across numerous devices and channels, and detect suspicious behaviors to flag compromised user accounts.

quotes

A behavioral approach correlating users, devices and personal characteristics is the only way of detecting fraudulent activity that follows approved business logic. ... Web behavior analytics is a formative market, but ThreatMetrix has been able to channel its ability to identify users and devices into business benefits for website operations.

— Eric Ogren, David Immerman, 451 Research, May 2016 Report

Schedule a Consultation

Talk to a ThreatMetrix expert to see how we can help your business.

Learn More
close btn