Authentification passive en temps réel pour accroître le chiffre d’affaires et diminuer les pertes

Organismes de paiement partenaires de ThreatMetrix® pour identifier les fraudes sur le point de vente et lors de l’application mercantile. Nos solutions détectent immédiatement les transactions risquées avant qu’elles ne soient effectuées et ce, sans rendre difficile l’expérience numérique.

Lorsqu’il s’agit de paiements en ligne, les commerçants doivent faire en sorte que le processus soit pratique et sûr tout en respectant les réglementations internationales conçues pour donner le choix aux clients. L’innovation en matière de modèles de paiements et l’atténuation du risque de fraude deviennent rapidement des différenciateurs concurrentiels clé.

ThreatMetrix permet aux organismes de paiement d’accepter plus de transactions en toute confiance. Nos solutions offrent au client une authentification poussée pour vérifier que les personnes sont bien celles qu’elles prétendent être sur Internet. Ceci entraîne une économie des coûts, soutient la conformité avec des mandats réglementaires et permet l’innovation de nouveaux modes de paiement pour être un moteur rentable de la croissance des canaux en ligne.

Avec la quantité d’informations de paiement dérobées facilement accessibles en ligne, il convient de valider les transactions de manière plus sophistiquée. Les informations dynamiques capturées sur le point de vente peuvent permettre de reconnaître bien plus précisément les identités légitimes et dépister les fraudes sans rendre l’expérience numérique difficile.

ThreatMetrix s’intègre à des plateformes d’organismes de paiement pour améliorer les offres de gestion des fraudes des commerçants et proposer un traitement efficace. Nos solutions capturent et effectuent une corrélation croisée de centaines de points d’informations en temps réel pour que les commerçants gardent le contrôle sur les décisions de confiance du client. Les transactions suspectes peuvent être signalées sans entraver l’expérience efficace et sûre de la marque dont peuvent bénéficier les clients légitimes. Ceci contribue à améliorer les taux de conversion et à gérer les risques tout en permettant une innovation continue des modes de paiement.

témoignages

ThreatMetrix aide Ebates et nos commerçants en ligne partenaires à réduire le nombre d'incidents nouveaux ou récurrents liés à la fraude sans nuire à l'expérience en ligne de nos clients.

- Kevin H. Johnson, président-directeur général de Ebates

Les exigences règlementaires en évolution (telles que la Directive des Services de paiement (PSD2) émises dans l’Union européenne) incitent les organismes de paiement à adopter de nouveaux modes de paiement et à développer des infrastructures de soutien. De manière plus générale, les institutions financières de tout type font l’objet d’une pression constante pour respecter les mandats régionaux couvrant tout un panel de questions, allant de systèmes bancaires ouverts au transfert de fonds illégal à des entités criminelles et à des nations soumises à l’embargo reconnues.

Avec ThreatMetrix, les organismes de paiement peuvent tenir compte des exigences règlementaires évolutives et déceler les transactions illicites sanctionnées selon le lieu. Nos solutions peuvent facilement évoluer avec les besoins règlementaires évolutifs régionaux et mondiaux du fait qu’elles respectent les exigences d’authentification basée sur le risque et d’authentification poussée du client (SCA). Par exemple, les violations de lieux peuvent être détectées en révélant les caractéristiques de chaque connexion d’utilisateur, notamment l’utilisation de connexions de proxys, VPN et TOR. Les tentatives d’accès à partir de lieux restreints sont à même d’être identifiées et signalées en temps réel.

témoignages

Une grande banque multinationale utilise ThreatMetrix pour identifier en temps réel les tentatives d'accès des clients depuis des lieux restreints. Ces transactions sont marquées comme étant très risquées car la présence de proxys/VPN permettant de masquer la véritable localisation a été détectée. La banque identifie également les cybercriminels déjà signalés en utilisant l'intelligence partagée à l'échelle mondiale de ThreatMetrix.

- , Étude de cas : une banque multinationale améliore l'expérience client et répond aux exigences de l'OFAC

Les cybercriminels peuvent créer des comptes commerçants complets et convaincants à l’aide d’informations volées qui passent souvent à travers les contrôles de sécurité. Mais un contrôle amélioré peut également impliquer pour les commerçants légitimes une tension accrue. L’objectif consisterait à améliorer la prévention, pas simplement de la renforcer.

ThreatMetrix aide les organismes de paiement à comprendre la légitimité qui existe derrière une application marchande pour réduire les fraudes au moment de la création d’un nouveau compte commerçant. Ceci permet d’éviter de perdre du temps et des ressources sur les comptes frauduleux. À l’aide de données dynamiques et de renseignements partagés, la solution fait correspondre les informations réelles de l’appareil avec les informations déclarées de l'utilisateur. Nos solutions détectent des identités utilisées dans divers pays et avec des adresses IP, langues et fuseaux horaires différents. ThreatMetrix est en mesure d’identifier des comptes multiples créés à partir d’un seul appareil, ou d’adresses e-mail ou de noms générés par des machines.

témoignages

Grâce à la technologie que ThreatMetrix fournit, OFX est capable de détecter, dissuader, empêcher, soumettre à enquêtes l’activité criminelle et frauduleuse de manière plus efficace.

— Deb Wood, USForex, Inc. (OFX)

Demander un rendez-vous

Contactez un expert ThreatMetrix pour savoir de quelle façon nous pouvons aider votre entreprise.

En savoir plus
bouton fermer

Powered By OneLink

Real-time passive authentication to increase revenue and reduce losses

Payment processors partner with ThreatMetrix® to identify fraud at the point of sale and during merchant application. Our solutions instantly detect risky transactions before they enter the business and without adding friction to the digital experience.

When it comes to online payments, merchants need to deliver convenience and safety while complying with international regulations designed to give customers choice. Rapidly innovating payment models and mitigating fraud risk are key competitive differentiators.

ThreatMetrix enables payment processors to confidently accept more transactions. Our solutions offer strong customer authentication to verify people are who they claim to be on the web. This drives cost savings, supports compliance with regulatory mandates, and enables innovation of new payment methods to drive profitably growth of online channels.

With troves of stolen payment details readily available online, transactions need to be validated in a more sophisticated way. Dynamic information captured at the point of sale can provide a highly accurate way to recognize legitimate identities and pinpoint fraud without adding friction to the digital experience.

ThreatMetrix integrates with payment processor platforms to enhance merchant fraud management offerings and drive efficient processing. Our solutions instantly capture and cross-correlate hundreds of data points in real time to put merchants in control of customer trust decisions. Suspicious transactions can be flagged while legitimate customers get an efficient and safe brand experience. This helps improve conversion rates and manage risk while enabling continuous innovation of payment methods.

quotes

ThreatMetrix helps Ebates and our online merchant partners reduce first-time and recurring fraud incidents without impacting our customers’ online experiences.

— Kevin H. Johnson, President and CEO, Ebates

Evolving regulatory requirements (such as the Payment Services Directive (PSD2) issued in the European Union) are driving payment processors to adopt new methods of payment and develop supporting infrastructure. More generally, financial institutions of all types are under constant pressure to comply with regional mandates spanning a range of issues, from open banking to illegal transfer of funds to known criminal entities and embargoed nations.

With ThreatMetrix, payment processors can address changing regulatory requirements and identify illicit or location-sanctioned transactions. Our solutions can readily evolve with changing regional and global regulatory needs because they meet requirements for risk-based authentication and strong customer authentication (SCA). For example, location violations can be detected by revealing the characteristics of each user’s connection, including the use of any proxies, VPN and TOR connections. Access attempts from restricted locations can be identified and flagged in real time.

quotes

A large multinational bank uses ThreatMetrix to identify, in real time, customer access attempts from restricted locations. These transactions are marked as high risk by detecting the presence of proxies/VPNs to mask true location. The bank also identifies previously flagged cybercriminals using ThreatMetrix global shared intelligence.

, Case Study: Multinational Bank Improves Customer Experience and Addresses OFAC Requirements

Cybercriminals can create full and convincing merchant accounts using stolen pieces of information that often pass security checks. But improved vetting can also mean that legitimate merchants can encounter increased friction. The goal should be to make fraud prevention better, not simply harder.

ThreatMetrix helps payment processors understand the legitimacy behind a merchant application to reduce fraud at the point of new merchant account creation. This avoids wasting time and resources on fraudulent accounts. Using dynamic data and global shared intelligence, the solution matches actual device information with stated user information. Our solutions detect identities used across different geographies, IP addresses, time zones, and languages. ThreatMetrix can also identify multiple accounts created from a single device or from computer-generated emails or names.

quotes

With the technology that ThreatMetrix has provided, OFX is able to more effectively detect, deter, prevent and investigate fraudulent and criminal activity.

— Deb Wood, USForex, Inc. (OFX)

Schedule a Consultation

Talk to a ThreatMetrix expert to see how we can help your business.

Learn More
close btn