Authentification passive en temps réel pour empêcher les réservations ou les évaluations frauduleuses

Les compagnies aériennes, les agences de voyage et les sites d'évaluation utilisent ThreatMetrix® pour empêcher les réservations frauduleuses, les rachats de récompenses volées et les fausses évaluations.

Les voyageurs veulent un accès flexible et facile à leur compte en ligne, et ils attendent un service ultra-rapide. Les cybercriminels utilisent cependant de plus en plus d'identités compromises afin de capitaliser sur la nécessité de fournir un service pratique dans des délais très courts.

ThreatMetrix utilise une protection contre la fraude en temps réel fondée sur les comportements pour que la fraude puisse être bloquée en amont. Cela réduit les rejets de débit, les analyses manuelles et les risques de friction avec les clients, tout en atténuant le risque de fraude avant qu'il n'atteigne votre entreprise.

Alors que de plus en plus de voyageurs se rendent en ligne pour rechercher, comparer et acheter, les sites de voyage rivalisent pour gagner la confiance des consommateurs en leur proposant, entre autres, des évaluations précises et des prix compétitifs.

Et bien que les clients veuillent un service rapide et une expérience d'achat facile, les sites de voyage doivent également se protéger contre la fraude. Les entreprises doivent prendre des décisions immédiates concernant les transactions sans carte. Elles ont donc besoin d'une méthode efficace pour authentifier les clients avec un minimum de dérangement et de faux positifs.

témoignages

Les identités numériques nous permettent de rationaliser davantage le processus d’autorisation, en améliorant ainsi l’utilisation générale des cartes tout en réduisant la fraude.

- Mark Nelsen, PVP du risque produits, Visa Inc.

Il est difficile de détecter les cybercriminels, qu’ils utilisent ou non des informations d'identification dérobées pour compromettre des comptes ou qu’ils se cachent derrière des services de proxy ou VPN. Ils effectuent même des réservations de dernière minute, exactement comme le feraient vos clients réels.

La vérification instantanée d'une identité numérique avec des méthodes analytiques intégrées de l'appareil, du lieu, du comportement et de la menace permet de détecter les fraudeurs en temps réel avant qu'ils ne puissent accéder au compte d’un client ou aux récompenses offertes pour sa fidélité. Garantir la sécurité des clients et la fluidité de l’expérience du système durant leurs interactions avec votre entreprise peut contribuer à améliorer la fidélité et à augmenter le nombre de deuxièmes visites.

témoignages

ThreatMetrix nous permet de disposer d'une authentification sur mesure fondée sur les risques en avance sur son temps. Nous continuons à améliorer l'expérience en ligne des clients de valeur tout en assurant une certaine fluidité.

- Evgeny Vinogradov, responsable de l'analyse et de la centralisation des données de Yandex.Money

Une usurpation de compte se produit lorsque les identifiants d'un client individuel sont compromis ou peut être lancée d'une manière programmée sous la forme d'une attaque par bot scriptée suite à une violation des données. Les appareils des clients peuvent également être infectés par un logiciel malveillant qui dérobe leurs informations de compte personnelles.

Notre solution met en œuvre une approche intégrée ou à plusieurs niveaux pour empêcher l'usurpation de compte. Elle identifie instantanément les identités fiables ou suspectes, crée un environnement sécurisé pour les transactions numériques, et détecte les comportements et événements à haut risque en se basant sur le contexte d'un réseau d'identités numériques® mondial.

témoignages

L'évolution des éléments clés, tels que l'usurpation d'accès à distance, l'identifiant de personnage ou Smart ID, a été excellente. Le portail ThreatMetrix, en termes d'examens de cas, de mémorisation et de flexibilité des règles, est excellent. C'est l'un des principaux atouts pour ThreatMetrix par rapport à ses concurrents.

– Andy Renshaw, Lloyds Banking Group

La réputation en ligne d'une entreprise est basée en grande partie sur les évaluations des utilisateurs. Les évaluations frauduleuses peuvent avoir des conséquences directes sur la réputation de la marque, les revenus et le chiffre d'affaires. Les fraudeurs et les établissements malhonnêtes créent de fausses évaluations pour différentes raisons, et ces évaluations peuvent sérieusement nuire à une réputation par ailleurs excellente et durement gagnée.

Les solutions d'identités numériques ThreatMetrix garantissent que les utilisateurs sont bel et bien les personnes qu’ils prétendent être. Nous détectons les comptes qui peuvent être compromis ou créés de manière frauduleuse, et nous les signalons immédiatement.

témoignages

En termes de fraude au niveau des applications, nous observons de nombreuses anomalies sur les applications frauduleuses, qui heureusement peuvent être identifiées avec une extrême précision par ThreatMetrix. Cette solution est extrêmement utile et joue un rôle très important dans notre stratégie concernant les fraudes transactionnelles. La solution contribue à une réduction soutenue des fraudes dans les transactions numériques.

- Jim Winters, directeur de la criminalité financière, de la fraude et de la tarification de TSB

Les plateformes en ligne des agences de voyage peuvent donner aux cybercriminels un moyen facile de tester la validité d'identifiants volés. Ils effectuent souvent des paiements de faible valeur afin de tester la validité d'identifiants volés, avant d'effectuer des achats de plus grande valeur ailleurs. ThreatMetrix fournit une analyse en temps réel des fraudes, offrant aux sites de voyage en ligne un niveau de protection supplémentaire afin de détecter les tests d'identité tout en préservant l'expérience en ligne des clients légitimes.

témoignages

ThreatMetrix nous permet d'identifier rapidement les problèmes sans avoir à engager une grande équipe de lutte contre la fraude. ThreatMetrix nous a permis d'offrir plus aisément une version d'essai gratuite aux nouveaux abonnés venant sur notre site.

- Garrett Goff, Chef du service des fraudes, Netflix

Demander un rendez-vous

Contactez un expert ThreatMetrix pour savoir de quelle façon nous pouvons aider votre entreprise.

En savoir plus
bouton fermer

Powered By OneLink

Real-time passive authentication to prevent fraudulent reservations and reviews

Airlines, travel companies and review sites use ThreatMetrix® to prevent fraudulent reservations, stolen reward redemptions and fake reviews.

Travelers want flexible and easy online account access, and they expect fast service. But, cybercriminals are increasingly using compromised identities to capitalize on the need to deliver convenience within short process cycle times.

ThreatMetrix uses real-time, behavior-based fraud protection to help stop fraud at the front door. This reduces chargebacks, manual reviews and customer friction while mitigating fraud risk before it enters your business.

As more travelers go online to shop, compare, and purchase, travel sites are competing for relevance with buyers by delivering everything from accurate reviews to competitive prices.

But while customers want fast service and an effortless buying experience, travel sites need to defend against fraud. Business requires instant decisions about card-not-present transactions. This means they need an effective way to authenticate customers with minimal inconvenience and false positives.

quotes

By using Digital Identities, we can provide a more streamlined authorization process, improving overall card usage while reducing fraud.

— Mark Nelsen, SVP Risk Products, Visa Inc.

Whether using stolen credentials to compromise accounts or hiding behind VPNs and proxy services, cybercriminals are difficult to detect. They even book last-minute reservations, just like your real customers.

Instantly verifying a digital identity with integrated device, location, behavior and threat analytics can red-flag fraudsters in real time before they can access a customer’s account or loyalty rewards. Providing a safe and frictionless experience as they interact with your business can help drive customer loyalty and return visits.

quotes

ThreatMetrix allowed us to have bespoke, risk-based authentication that is ahead of the curve. We continue to improve the online experience for valued customers while removing unnecessary friction.

— Evgeny Vinogradov, Head of Data Warehousing & Analytics, Yandex.Money

Account takeover can occur when an individual customer has their credentials compromised or can be launched programmatically through a scripted bot attack following a data breach. Customer devices can also be infected with malware that steals personal account information.

Our solution implements an integrated or layered approach to prevent account takeover. It identifies trusted and suspect identities instantly, creates a secure environment for digital transactions, and detects high-risk behaviors and events based on context from a global Digital Identity Network®.

quotes

The evolution of key elements such as remote access takeover, Persona ID, Smart ID, has been excellent. The ThreatMetrix Portal, in terms of case reviews, recalls and the flexibility of the rules, is excellent. This is one of the key strengths for ThreatMetrix relative to its competitors.

— Andy Renshaw, Lloyds Banking Group

A company’s online reputation is based in large part on user reviews. Fraudulent reviews can have a direct impact on brand reputation, revenue and, ultimately, the bottom line. Fraudsters and dishonest establishments create fake reviews for multiple reasons, and these reviews can seriously damage an otherwise great and hard-won reputation.

The ThreatMetrix digital identity solutions ensure that users are who they claim to be. We detect accounts that may be compromised or falsely created, and flag them for immediate attention.

quotes

In terms of application fraud, we see lots of device anomalies on fraudulent applications which thankfully we can identify extremely accurately with ThreatMetrix. This is of great value ... it plays a big part in our transaction fraud strategy. The solution contributes to a sustained reduction in digital transaction fraud.

— Jim Winters, Director of Financial Crime, Fraud & Underwriting, TSB

Travel companies’ online platforms can offer cybercriminals an easy way to test the validity of stolen credentials. They will often make small value payments to test the validity of stolen credentials before moving onto higher value purchases elsewhere. ThreatMetrix provides real-time fraud analysis, offering online travel sites an additional layer of protection to detect identity testing while preserving the online experience for legitimate customers.

quotes

It [ThreatMetrix] allows us to quickly identify problems without having to hire a large fraud team. ThreatMetrix has allowed us to more comfortably offer a free trial to new subscribers coming to our site.

— Garrett Goff, Head of Fraud, Netflix

Schedule a Consultation

Talk to a ThreatMetrix expert to see how we can help your business.

Learn More
close btn