Aperçu

Kabbage est un prêteur en ligne innovant, qui tire pleinement profit d’une plateforme de données unique pour financer les petites et moyennes entreprises en quelques minutes. Depuis 2011, Kabbage a accordé plus de 1,6 milliards de dollars en fonds de roulement à court terme. La technologie financière de Kabbage vérifie les données commerciales en temps réel pour renseigner des décisions robustes en matière de garantie d’émission et de risque de crédit au lieu de s’appuyer sur des attributs de crédit traditionnels.

Kabbage offre à ses clients un accès flexible à un crédit continu d’un maximum de 150 000 dollars au lieu de prêts à versements réguliers traditionnels (une proposition extrêmement attrayante pour une entreprise en pleine croissance).

Kabbage déploie la solution ThreatMetrix pour identifier avec précision les fraudeurs utilisant des informations volées lors du processus de demande. Cette solution avancée réduit les pertes liées à la fraude de Kabbage, protège les revenus à long terme et garantit que Kabbage respecte son processus d’approbation rapide.

« ThreatMetrix vous procure une tranquillité d’esprit immédiate. Nous savions également que cet outil est en constante évolution pour lutter contre les nouvelles formes de fraude. »

- Kathryn Petralia, directrice de l’exploitation, Kabbage

Enjeu commercial

Le processus transparent de demande de prêt et de vérification de Kabbage prend en charge de manière unique le rythme soutenu des petites entreprises et contribue à une forte satisfaction de la clientèle. Kabbage avait besoin d’une solution qui pouvait identifier avec précision les identités numériques frauduleuses tout en préservant la simplicité du processus de demande.

ThreatMetrix permet à Kabbage d’optimiser la rapidité et la convivialité de l’utilisation tout en atténuant le risque de fraude au fur et à mesure que le volume de clients continue à croître. ThreatMetrix offre une proposition à double valeur :

  • Le réseau d’identités numériques ThreatMetrix améliore la capacité de Kabbage à identifier avec confiance les « bons » et « mauvais » ID d’appareils et adresses IP. ThreatMetrix supprime immédiatement les fraudeurs confirmés du groupe de demandeurs de prêt, laissant la plateforme Kabbage libre d’évaluer les petites entreprises demandeuses légitimes.
  • La solution basée sur les appareils de ThreatMetrix permet à Kabbage de mapper plus systématiquement les identités numériques aux entreprises réelles avec une précision et une sécurité à la tête du secteur.
Réduction des demandes de prêt frauduleuses

Kabbage avait besoin d’une solution efficace pour authentifier passivement les demandeurs de prêt frauduleux qui avaient été approuvés par des évaluations statiques d’identité. Le réseau d’identités numériques ThreatMetrix aide Kabbage à établir des références croisées entre les informations client existantes et le réseau de renseignements internationaux exclusif pour déterminer avec précision l’identité véritable d’un demandeur de prêt.

Identification des demandeurs de prêt frauduleux :

ThreatMetrix s’intègre à la technologie de Kabbage pour identifier, enregistrer et rejeter les demandeurs de prêt potentiellement frauduleux. La solution lie les comptes de fraudeurs à des appareils et des identités associés pour prévenir la fraude future sur le réseau international. ThreatMetrix permet à Kabbage d’identifier les modèles, comportements et attributs des appareils associés à des comptes frauduleux.

Reconnaissance des demandeurs de prêt légitimes :

ThreatMetrix complète les mesures existantes de prévention de la fraude de Kabbage pour vérifier passivement les demandeurs de prêt légitimes tout en préservant des vitesses d’émission à la pointe du secteur.

Demander un rendez-vous

Commencer aujourd’hui
bouton fermer

Powered By OneLink

Overview

Kabbage is an innovative online lender that leverages a one-of-a-kind data platform to finance small and medium-sized businesses in minutes. Since 2011, Kabbage has extended over $1.6 billion in short-term working capital. Kabbage’s financial technology reviews real-time business data to inform robust underwriting and credit risk decisions rather than relying on traditional credit attributes.

Kabbage offers customers flexible access to up to $150,000 of continuous credit rather than traditional installment loans – an extremely compelling proposition to a growing business.

Kabbage deployed the ThreatMetrix solution to accurately identify fraudsters using stolen credentials during the application process. The advanced solution reduces Kabbage’s fraud losses, safeguards long-term revenue and ensures Kabbage upholds its rapid approval process.

“ThreatMetrix provided immediate peace of mind. We also know that the tool is continuously evolving to mitigate against new types of fraud.”

Kathryn Petralia, COO, Kabbage

Business Problem

Kabbage’s seamless application and review process uniquely supports the fast pace of small businesses and contributes to high customer satisfaction. Kabbage required a solution that would accurately identify fraudulent digital identities while preserving the simplicity of the application process.

ThreatMetrix allows Kabbage to maximize speed and ease of use while mitigating the risk of fraud as customer volume continues to grow. ThreatMetrix provides a two-fold value proposition:

  • The ThreatMetrix Digital Identity Network enhances Kabbage’s ability to confidently identify “good” or “bad” device IDs and IP addresses. ThreatMetrix immediately removes confirmed fraudsters from the applicant pool, freeing the Kabbage Platform to review legitimate small business applicants.
  • ThreatMetrix device-based solution allows Kabbage to more systematically map digital identities to real-world businesses with industry-leading accuracy and security.
Reducing Fraudulent Applications

Kabbage needed an effective fraud solution to passively authenticate fraudulent loan applicants who passed static identity assessments. The ThreatMetrix Digital Identity Network helps Kabbage cross-reference existing customer information with the proprietary global intelligence network to accurately determine an applicant’s true identity.

Identifying Bad Applicants:

ThreatMetrix integrates with Kabbage’s technology to identify, record and reject potentially fraudulent applicants. The solution links the fraudsters’ accounts with associated devices and identities to prevent future fraud across the global network. ThreatMetrix enables Kabbage to identify device-based patterns, behaviors and attributes associated with fraudulent accounts.

Good Applicant Recognition:

ThreatMetrix complements Kabbage’s existing fraud countermeasures to passively verify legitimate applicants while maintaining industry-leading underwriting speeds.

Schedule a Consultation

Start Today
close btn