méthodes analytiques comportementales

Comprendre le comportement dynamique des utilisateurs pour une prise de décision éclairée contre la fraude

Les méthodes analytiques comportementales aident les entreprises à comprendre le comportement authentique des utilisateurs, tout en détectant avec précision une fraude potentielle et en réduisant les faux positifs. Elles exploitent les renseignements dynamiques à l'échelon international issus du Digital Identity Network® de ThreatMetrix®, qui collecte et traite des millions d’interactions client quotidiennes, y compris les demandes d’ouverture de compte, les connexions et les paiements. 

ThreatMetrix offre des outils pour la configuration de seuils dynamiques en combinant les conditions, les règles et les variables statiques de l’entreprise. Cela permet aux entreprises d’introduire un élément de personnalisation dans la prise de décision relative aux risques.

En incorporant les variables de comportement, d’âge, de localisation et d’expression, ainsi que les règles de condition d’expression, les entreprises peuvent mieux comprendre le comportement authentique des clients, tout en détectant avec précision une fraude réelle. Cela se traduit par une diminution des contraintes vis-à-vis des clients et par une réduction des faux positifs.

 

Demander un rendez-vous

Contactez un expert ThreatMetrix pour savoir de quelle façon nous pouvons aider votre entreprise.

En savoir plus
bouton fermer

Powered By OneLink

behavioral analytics

Understand dynamic user behavior for accurate fraud decisioning

Behavioral analytics help businesses understand genuine user behavior while accurately detecting potential fraud and reducing false positives. It leverages dynamic global intelligence from the ThreatMetrix® Digital Identity Network®, which collects and processes millions of daily consumer interactions including new account applications, logins and payments. 

ThreatMetrix offers a toolset for the configuring of dynamic thresholds by combining static business conditions, rules and variables. This enables businesses to bring an element of personalization into risk decisioning.

Incorporating the behavior, age, location and expression variables, and the expression condition rules, businesses can better understand genuine customer behavior, while accurately detecting genuine fraud. This results in reduced customer friction and false positives.

 

Schedule a Consultation

Talk to a ThreatMetrix expert to see how we can help your business.

Learn More
close btn