ThreatMetrix sert un ensemble diversifié de clients à travers le monde, allant de startups innovantes à des entreprises multinationales.

Pour les entreprises de taille moyenne, nous concevons souvent une implémentation légère et un processus de formation afin de rendre nos solutions d’identité numérique opérationnelles en quelques jours, et non en semaines, et pour disposer d’un personnel formé à exécuter une optimisation des règles de politique itérative.

Pour les entreprises plus grandes ou plus complexes, nous pouvons aider à gérer le déploiement global, en tenant compte des questions de conformité au niveau régional, et en gérant le contenu de telle façon que les règles globales puissent être maintenues, tout en préservant une capacité de personnalisation à l’échelle régionale.

Avec nos méthodologies agiles, nos clients dispose souvent d’une politique opérationnelle au jour un et déploient alors une série d’itérations (sprints) afin d’améliorer itérativement les résultats.

Les services d’implémentation incluent généralement les phases suivantes : conception, développement, tests, lancement et support après lancement.

La phase de conception inclut un processus de découverte afin de comprendre l’ensemble des exigences opérationnelles et les besoins techniques d’intégration spécifiques à une entreprise. Nos experts fournissent une documentation complète de l’ensemble des activités, y compris un plan de projet détaillé afin de fournir une communication transparente entre l’ensemble des intervenants d’un projet.

Dans la phase de développement, nos experts établissent des politiques pour chaque cas d’utilisation et fournissent des conseils stratégiques ainsi qu’une assistance technique. Nos experts fournissent également une assistance technique pour la génération d’Id de session, la création d’appels API, l’intégration des réponses API, et plus encore.

Au cours de la phase de test, nos experts fournissent des conseils sur la façon d’employer le portail afin de voir, d’analyser et de traiter les transactions suspectes. Nous aidons également à la planification d’urgence afin d’identifier et de résoudre les exceptions survenant au cours du temps.

Après le lancement de ThreatMetrix ID™, nos experts travaillent côte à côte avec des clients afin de surveiller les performances et de traiter les transactions suspectes. Ceci inclut des activités telles que le passage en revue du ratio API de profilage, l’efficacité du profilage amélioré et la réponse d’intégration API, qui évalue le risque d’événements et l’identité sous-jacente.

Notre support après lancement inclut une formation pratique afin de fournir aux client les connaissances et la confiance nécessaires pour gérer la solution. Nos experts fournissent des sessions d’analyse de données afin d’aider les clients à comprendre comment passer en revue le volume quotidien capturé, ainsi que des sessions de revue de règles conçues afin d’instruire les clients en matière de politiques d’ajustement pour la capture de menaces changeantes.

Demander un rendez-vous

Contactez un expert ThreatMetrix pour savoir de quelle façon nous pouvons aider votre entreprise.

En savoir plus
bouton fermer

Powered By OneLink

ThreatMetrix serves a diverse set of customers across the globe, ranging from innovative startups to multinational enterprises.

For midsize companies, we often tailor a lightweight implementation and training process to have our digital identity solutions up and running in days, not weeks, and to have staff trained to perform iterative policy rule optimization.

For larger or more complex organizations, we can help manage the global rollout, taking regional compliance issues into account and managing content such that global rules can be maintained while preserving the capability for regional customizations.

With our agile methodologies, our customers often have a policy working on day one and then deploy a series of sprints to iteratively improve the results.

Implementation services typically include the following phases: Design, Development, Testing, Go Live and Post-Go Live Support.

The Design phase includes a discovery process to understand all the functional requirements and technical integration needs specific to a business. Our experts provide full documentation of all activities, including a detailed project plan to provide transparent communication between all project stakeholders.

In the Development phase, our experts will set up policies for each use case and provide strategic guidance and technical support. Our experts also provide technical support for SessionID Generation, API Call Creation, API Response Integration and more.

In the Testing phase, our experts provide guidance on how to use the portal to view, analyze and resolve questionable transactions. We also help with contingency planning to identify and remediate exceptions that occur over time.

When ThreatMetrix ID™ goes live, our experts work side-by-side with customers to monitor performance and resolve questionable transactions. This includes such activities as reviewing the profiling API ratio, the effectiveness of enhanced profiling and the API integration response, which evaluates the risk of events and the identity behind them.

Our Post-Go Live Support includes hands-on training to give customers the knowledge and confidence to manage the solution. Our experts provide data analysis sessions to help customers understand how to review the daily volume captured, as well as rules review sessions designed to teach customers about fine-tuning policies to catch evolving threats.

Schedule a Consultation

Talk to a ThreatMetrix expert to see how we can help your business.

Learn More
close btn