L’équipe d’ingénierie de solutions ThreatMetrix® travaille en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre vos objectifs métier, évaluer votre infrastructure de sécurité et concevoir une solution exploitant notre technologie et notre expérience étendue dans la fraude et la sécurité. Nous visualisons l’intégralité du cycle de vie du client pour veiller à ce que votre intégration soit optimisée, de manière à livrer des résultats métier de classe mondiale. Nous veillons à ce que notre solution soit en alignement direct avec les parties prenantes principales pour vous aider à opérationnaliser votre solution ThreatMetrix.

 

Les cybercriminels travaillent avec acharnement pour concevoir de nouvelles stratégies afin d’attaquer des entreprises. Heureusement, votre solution ThreatMetrix et l’équipe de support travaillent de manière encore plus acharnée. Beaucoup de nos clients utilisent une amélioration de politique continue pour augmenter leurs modèles de risque avec des fonctions ThreatMetrix émergentes, des informations sur les tendances que nous suivons dans notre réseau mondial, et des modèles émergents dans leurs propres données. Ce support continu vous permet d’appeler un expert chevronné, axé sur les résultats, qui connaît vos données et est prêt à vous apporter un support pratique.

 

La gestion de compte technique permet une intégration fluide entre vos différentes opérations métier et votre intégration en cours avec les produits ThreatMetrix. Les responsables de compte technique sont des consultants spécialisés qui sont tout autant à l’aise dans la direction de projets de transformation numérique, l’analyse de données transactionnelles complexes et l’exécution de changements opérationnels qui produisent des résultats leaders du secteur. Les clients ThreatMetrix qui effectuent des opérations critiques sur Internet font constamment appel à un responsable de compte technique qui les aide à optimiser les avantages de la solution ThreatMetrix.

bouton fermer

Powered By OneLink

The ThreatMetrix® Solutions Engineering team works closely with our customers to understand your business goals, evaluate your security infrastructure, and design a solution that leverages our technology and our extensive expertise in fraud and security. We take the full customer lifecycle view to ensure your integration is optimized to deliver world-class business outcomes. We ensure our solution is in direct alignment with key stakeholders to help you operationalize your ThreatMetrix solution.
 

 

Cybercriminals work hard at designing new strategies to attack businesses. Fortunately, your ThreatMetrix solution and support team works harder. Many of our customers utilize continued policy enhancement to augment their risk models with emerging ThreatMetrix features, insight into trends we’re tracking in our global network, and emerging patterns in their own data. This ongoing support provides you with a seasoned, outcomes-focused expert on call, familiar with your data and ready to provide hands-on support.
 

 

Technical Account Management allows for a seamless integration between your varied business operations and your ongoing integration with ThreatMetrix products. Technical Account Managers are specialized consultants that are equally comfortable leading digital transformation projects, analyzing complex transactional data, and driving operational changes that result in industry-leading outcomes. ThreatMetrix customers doing critical business on the Internet utilize a Technical Account Manager on an ongoing basis to help them optimize the benefits of the ThreatMetrix solution.
 

close btn