La formation à la demande ThreatMetrix®, dispensée via le centre d’apprentissage ThreatMetrix, permet à votre équipe de lutte contre la fraude d’accéder aux cours interactifs sur l’utilisation de la plateforme ThreatMetrix.

Ces cours à suivre de manière autonome couvrent différentes rubriques, y compris la navigation dans le portail de gestion décisionnelle ThreatMetrix, l’interprétation des résultats de stratégie, la création de stratégies à l'aide de règles, l’utilisation de la gestion des cas et plus encore.

Votre équipe peut se former à tout moment. Les cours offrent un rythme autonome et chaque module dure seulement 15 minutes environ. Le centre d’apprentissage intègre des simulateurs pour vous offrir une expérience pratique du produit. Vous pouvez également accéder aux nouveaux cours dès leur publication.

Commencez à utiliser le centre d’apprentissage dès aujourd’hui pour tirer le meilleur parti de votre investissement ThreatMetrix.

 

Cette session de formation sur site personnalisée et en un jour est conçue pour aider votre entreprise à optimiser son utilisation de ThreatMetrix. Les nombreuses rubriques vous aideront à acquérir une compréhension plus approfondie des produits et services ThreatMetrix. Les rubriques couvrent notamment l’intégration de ThreatMetrix dans votre site Web et vos applications mobiles, la collecte de données, l’évaluation de politique et de règle, les bonnes pratiques du portail de gestion décisionnelle, l’enquête sur les événements de fraude, l’exploitation du réseau d’identités numériques, la création et la gestion de cas, et plus encore.

Ces sessions sur site vous permettent d’interagir avec des experts ThreatMetrix et d’obtenir des réponses à vos questions.

 

Le service de formation ThreatMetrix peut créer un plan de formation personnalisé pour votre entreprise. Nous pouvons compléter vos supports existants par du contenu développé spécifiquement pour vos flux de travail, processus et systèmes. La formation peut être dispensée par des formateurs ThreatMetrix sur site ou sur le Web, à la demande, ou via votre propre infrastructure de formation.

bouton fermer

Powered By OneLink

ThreatMetrix® on-demand training, delivered through the ThreatMetrix Learning Center, gives your fraud team access to interactive courses on using the ThreatMetrix platform.

These self-pace courses cover various topics, including navigating the ThreatMetrix Decision Management Portal, interpreting policy results, building new policies using rules, using case management, and more.

Your team can train at any time. Courses are self-paced and each module takes only five to 15 minutes to complete. The Learning Center incorporates simulators to help give you hands-on experience with the product. You also gain access to new courses as soon as they are released.

Start using the Learning Center today to get the most out of your ThreatMetrix investment.
 

 

This customized one-day on-site training session is tailored to helping your business optimize how it uses ThreatMetrix. The wide variety of topics will help you gain a deeper understanding of the ThreatMetrix products and services. Topics are selected from integrating ThreatMetrix into your website and mobile applications, data collection, policy and rule evaluation, Decision Management Portal best practices, investigating fraud events, leveraging the Digital Identity Network, creating and managing cases, and more.

These on-site sessions give you the opportunity to interact with ThreatMetrix experts and get answers to your questions.
 

 

The ThreatMetrix Training Department can create a custom training plan for your enterprise. We can supplement our existing material with content developed specifically for your workflows, processes, and systems. Training can be delivered via a combination of ThreatMetrix trainers working on-site or via the web, on-demand, or through your own training infrastructure.
 

close btn