prise de décision en matière d’authentification

Authentification coordonnée sur tous les points de contact du client

Les entreprises numériques mondiales privilégient les stratégies axées sur le mobile qui répondent favorablement aux besoins d’une base croissante de consommateurs férus de technologie, qui exigent un accès fluide et sans contrainte aux produits et services en ligne. Pourtant, la menace du cybercrime se pose dans toute son ampleur alors que les fraudeurs échangent les données d’identités volées pour perpétrer des attaques à l’échelle internationale.

ThreatMetrix offre aux entreprises la possibilité de vraiment reconnaître les bons clients fidèles, en reconstituant leur identité numérique à partir de l’ADN numérique complexe créé par les utilisateurs lors de leurs transactions en ligne. Un comportement à haut risque peut être détecté en temps réel, que ce soit dans les applications, les connexions ou les paiements depuis un nouveau compte, en réduisant les contraintes et les authentifications renforcées inutiles.

Cela repose sur des renseignements dynamiques partagés et collaboratifs issus de plus de 5 000 sociétés internationales, qui donnent aux entreprises individuelles la force exponentielle d’un réseau sans équivalent.

Toutefois, les renseignements leaders sur le marché ne sont utiles que s’ils sont exploitables, ce qui explique l’adoption par ThreatMetrix d’une approche holistique en matière de gestion de la fraude et de l’authentification, en aidant les entreprises à privilégier une vision particulière de leurs clients et à éviter les silos opérationnels. Les fonctions d’analyse, d’intégration et d’orchestration et de gestion des cas particuliers de la plateforme de décision dynamique et du système d’authentification intelligent y contribuent, en soutenant les entreprises afin de prendre les meilleurs décisions de confiance tout au long du parcours du client.

Demander un rendez-vous

Contactez un expert ThreatMetrix pour savoir de quelle façon nous pouvons aider votre entreprise.

en savoir plus
bouton fermer

Powered By OneLink

authentication decisioning

Unified authentication across all customer touchpoints

Global digital businesses are prioritizing mobile-first strategies that cater to the needs of a growing, tech savvy consumer base that demands slick, frictionless access to online goods and services. Yet the threat of cybercrime looms large as fraudsters trade stolen identity data to perpetrate global attacks.

ThreatMetrix gives businesses the ability to genuinely recognize good, returning customers by piecing together their digital identity from the complex digital DNA users create as they transact online. High-risk behavior can be pinpointed in real time, whether at new account applications, logins or payments, reducing friction and unnecessary step-ups.

This is underpinned by dynamic shared intelligence which is crowdsourced from over 5,000 global companies, giving individual organizations the exponential strength of an unrivalled network.

However, market-leading intelligence is only useful if it is actionable, which is why ThreatMetrix takes a holistic approach to fraud and authentication management, helping businesses to prioritize a single view of their customers and prevent operational silos. This is facilitated by the analytics, integration and orchestration and case management functions of the Dynamic Decision Platform and Smart Authentication framework, supporting businesses to make the best trust decisions across the entire customer journey.

Schedule a consultation

Talk to a ThreatMetrix expert to see how we can help your business.

learn more
close btn