Authentification passive en temps réel pour réduire la fraude à la carte de crédit dans le commerce électronique

Les marchands en ligne utilisent ThreatMetrix® pour authentifier instantanément les clients légitimes tout en bloquant les cybercriminels qui utilisent des identités volées et lancent des attaques bots par scripts.

Les clients fuient tout ce qui ne s'apparente pas à une expérience fluide de commerce en ligne. C'est un point d'équilibre bien établi. En contrôlant insuffisamment la fraude, vous risquez des rejets de débit. En la contrôlant de manière trop stricte, vous risquez de perdre des ventes.

ThreatMetrix authentifie de manière passive les invités en ligne au moment de l'achat. Nos méthodes analytiques puissantes bloquent les menaces et reconnaissent les identités en établissant des liens en constante évolution entre les personnes et leurs appareils, emplacements, informations de compte et comportements.

En matière de commerce en ligne, les clients font face à une offre immense. Bien qu'ils exigent un service sécurisé, efficace et fluide, les clients n'apprécient pas d'être traités comme des cybercriminels. Malheureusement, l'authentification forte nuit à leur expérience et leur donne souvent cette impression.

L'authentification passive ThreatMetrix reconnaît les clients légitimes tout en apportant une expérience personnalisée et un processus de commande fluide.

témoignages

ThreatMetrix aide Ebates et nos commerçants en ligne partenaires à réduire le nombre d'incidents nouveaux ou récurrents liés à la fraude sans nuire à l'expérience en ligne de nos clients.

- Kevin H. Johnson, président-directeur général de Ebates

Les détaillants ont, pour la plupart, mis en place des stratégies visant à diminuer les rejets de débit, mais la prévention des fraudes et la commodité constituent généralement des objectifs contradictoires. Les politiques contrôlant insuffisamment la fraude sont susceptibles de mettre en danger les profits de l'entreprise ; inversement, celles qui les contrôlent exagérément peuvent entraîner des effets indésirables sur les taux de conversion, sur le chiffre d'affaires, sur les frais liés aux examens manuels (et potentiellement sur la perte de clients ou de revenus générés). Pour éviter les rejets de débit, certaines entreprises bloquent les transactions transfrontalières, car celles-ci se heurtent à des problèmes de fraude coûteux à gérer.

ThreatMetrix permet d'éviter les rejets de débit, grâce à l'utilisation d'identités numériques pour la reconnaissance instantanée des clients et le marquage des transactions douteuses avant le traitement des paiements. L'appareil, la localisation et l'identité d'un utilisateur sont analysés en temps réel, et replacés dans le contexte de l'historique comportemental. Toute menace pour l'appareil, l'application ou la session est identifiée, ce qui permet de garantir que seules des transactions sécurisées et légitimes sont traitées. Cela permet de réaliser des économies et de renforcer l'efficacité opérationnelle tout en libérant des ressources humaines précieuses dans l'optique de fournir un meilleur service à la clientèle.

témoignages

Nous avons intégré ThreatMetrix il y a quatre ans. Depuis, nous avons toujours réussi à maintenir un taux faible de rejet de débit et un taux élevé de conversion malgré les attaques des fraudeurs.

— Matthew Davies de Badoo

Les cybercriminels attaquent sans relâche les marchands en ligne en utilisant des identités et des informations utilisateurs volées ainsi que des attaques bots par scripts. Lors de leur détection, les fraudeurs savent souvent comment répondre aux questions de sécurité et fournir d'autres informations à caractère personnel pour contourner le processus d'authentification forte ; cela rend l'authentification statique très peu fiable.

Une authentification dynamique fondée sur l'appareil, le lieu, l'identité et les renseignements sur les menaces fournit une authentification fiable en temps réel. Le renseignement sur les comportements identifie les caractéristiques des comportements normaux, et distingue les comportements déviants qui peuvent alors être signalés comme étant à risque élevé.

témoignages

Notre plateforme d'intelligence opérationnelle nous apporte un réel avantage concurrentiel en aidant les sociétés du commerce électronique à augmenter leurs recettes. ThreatMetrix constitue une part essentielle de notre intelligence en nous apportant un outil ultraefficace pour atténuer les risques.

- Philipp Bock, fondateur et directeur général de Allpago International

Les transactions mobiles et transfrontalières augmentent rapidement. Cependant, les transactions accusent un taux élevé de rejet car les vendeurs ne reconnaissent pas les clients à leur retour ou bloquent simplement de vastes secteurs géographiques où la fraude est courante. Les fraudeurs tentent de se cacher derrière des services de dissimulation de l'identité et de localisation tels que les proxys cachés, les VPN et le navigateur TOR.

Pour détecter les comptes compromis, il est essentiel de comprendre les tentatives de connexion utilisateur à travers le Web et les canaux mobiles (même lorsque les cookies sont détectés ou désactivés) et de reconnaître les appareils et les lieux suspects.

témoignages

ThreatMetrix devance toujours les cybercriminels qui évoluent et adaptent leurs stratégies. La technologie ThreatMetrix, essentielle pour nous, est ultramoderne, innovante et constamment dotée de nouvelles capacités.

- Clemens Henle, directeur de l'exploitation de Markt.de

Demander un rendez-vous

Contactez un expert ThreatMetrix pour savoir de quelle façon nous pouvons aider votre entreprise.

En savoir plus
bouton fermer

Powered By OneLink

ecommerce fraud prevention

Real-time passive authentication to minimize credit card eCommerce fraud

Online merchants use ThreatMetrix® to instantly authenticate legitimate customers while stopping cybercriminals armed with stolen identities and scripted bot attacks.

Consumers shy away from anything less than a frictionless online shopping experience. This presents a tough balancing act. Set fraud controls too loosely and risk credit card chargebacks. Set them too strictly and lose sales.

ThreatMetrix passively authenticates online guests at the point of sale. Our powerful analytics block threats and recognize identities by the ever-changing associations between people their devices, locations, account credentials and behaviors.

When it comes to online shopping, consumers have plenty to choose from. They want smooth, efficient service, and they demand security, but they don’t like being treated like cybercriminals. Unfortunately, step-up authentication impedes their experience and often makes them feel this way.

ThreatMetrix passive authentication recognizes legitimate customers, enables a personalized experience and frictionless checkout.

quotes

ThreatMetrix helps Ebates and our online merchant partners reduce first-time and recurring fraud incidents without impacting our customers’ online experiences.

— Kevin H. Johnson, President and CEO, Ebates

Most retailers have strategies in place to reduce chargebacks, but fraud prevention and convenience are typically competing objectives. Fraud policies set too loosely can put profits at risk, but setting them too tightly can also have adverse affects on sales conversion rates, revenue, operating costs related to manual reviews and potentially even lost customers or lower lifetime revenue. To avoid chargebacks, some companies block cross-border transactions altogether because they are just too fraught with fraud and costly to manage.

ThreatMetrix helps prevent chargebacks by using digital identities to instantly recognize legitimate customers and flag suspicious transactions before payments are processed. In real time, the device, location and identity of a user are analyzed in the context of behavioral history. Threats to the device, application and session are identified to ensure that only legitimate and secure transactions get processed. This drives cost savings and operational efficiencies, and frees up valuable human resources to better serve customers.

quotes

We integrated ThreatMetrix four years ago. Since then, we’ve consistently managed to maintain a low chargeback rate and high conversion despite what fraudsters throw at us.

— Matthew Davies, Badoo

Cybercriminals relentlessly attack online merchants with stolen identities, user credentials and scripted bot attacks. When they are recognized, fraudsters are often equipped with answers to challenge questions and other personally identifiable information to bypass step-up authentication, making static authentication highly unreliable.

Dynamic authentication based on device, location, identity and threat intelligence provides high-fidelity authentication in real time. Behavior intelligence identifies patterns of normal behavior, and ultimately identifies behaviors that deviate from the norm, which can then be flagged as high risk.

quotes

Our business intelligence platform gives us a real competitive advantage by helping e-commerce companies increase revenue. ThreatMetrix provides an essential part of our intelligence, giving us a tool that is highly effective in mitigating risk.

— Philipp Bock, Founder and CEO, Allpago International

Mobile and cross-border transactions are growing rapidly. Yet, these transactions are generally rejected at a high rate because retailers don’t recognize returning customers or block broad geographies where fraud is common. Fraudsters attempt to hide behind location and identity cloaking services, such as hidden proxies, VPNs and the TOR browser.

To detect compromised accounts, it’s important to understand customer login attempts across web and mobile channels (even when cookies are deleted or disabled) and to recognize suspicious devices and locations.

quotes

ThreatMetrix is always one step ahead of the cybercriminals who are evolving and adapting their strategies. ThreatMetrix technology is state of the art and the fact that it continues to innovate and release new capabilities is key for us.

— Clemens Henle, Chief Operating Officer, markt.de

Schedule a Consultation

Talk to a ThreatMetrix expert to see how we can help your business.

Learn More
close btn