Authentification passive en temps réel pour distinguer les joueurs honnêtes des malhonnêtes

Les sociétés de jeux d'argent en ligne ont recours à ThreatMetrix® pour éviter les pratiques collusoires pendant les jeux ainsi que les abus de bonus, encourager les jeux d'argent responsables et éliminer la fraude, tout en apportant une expérience numérique fluide.

Un jeu de réflexion, une promesse de fair-play et une excellente expérience en ligne attirent une clientèle fidèle. L'expérience en pâtit lorsque des cercles organisés utilisent plusieurs comptes pour contrôler les résultats. Les sites de jeux d'argent en pâtissent également lorsque des fraudes aux crédits et aux dépôts, du blanchiment d'argent professionnel et des joueurs compulsifs se mêlent à leurs activités.

ThreatMetrix s'assure que les personnes accédant à ces jeux en ligne sont bien qui elles prétendent être sans ajouter de contraintes à l'expérience utilisateur.

Les cybercriminels ont recours à différents pièges pour accéder aux comptes clients, puis pour vider leurs comptes des fonds ou des devises virtuelles. Ils tentent également d'exploiter les bonus gratuits offerts lorsqu'un nouvel utilisateur ouvre un compte. Les joueurs compulsifs et les personnes se repliant sur elles-mêmes qui ont été bloqués du jeu peuvent essayer de piéger le système en se connectant à l'aide d'une identité volée ou usurpée.

ThreatMetrix peut identifier un tel comportement en faisant des corrélations entre l'identité numérique d'un utilisateur, en regardant si les appareils, localisations et adresses IP, par exemple, ont été associés à de mauvaises pratiques de jeu par le passé.

témoignages

Se fier uniquement aux attributs des informations à caractère personnel statiques entraînerait des millions de pertes. Les attributs d'identité ne sont utiles que lorsqu'ils sont jumelés avec des informations utilisateurs dynamiques de façon à chercher des liens et des modèles. La solution ThreatMetrix est ainsi un composant essentiel de notre modèle de fraude.

- Directeur de la prévention des fraudes d'un prêteur en ligne

Les pratiques collusoires pendant les jeux offrent aux fraudeurs l'opportunité de manipuler les résultats en utilisant une série de comptes de jeux d'argent en ligne liés, par exemple, pour contrôler plusieurs mains sur une table de poker virtuelle. Cela peut entraîner d'énormes pertes liées à la fraude et une frustration pour les utilisateurs sincères qui veulent simplement jouer honnêtement.

ThreatMetrix peut détecter plusieurs comptes provenant du même appareil ou de la même adresse IP et les signaler comme indicateurs à haut risque de jeu frauduleux.

témoignages

En utilisant ThreatMetrix, nous pouvons clairement apercevoir la toile des comptes frauduleux et les liens qui les unissent. Nous avons presque atteint un taux de réussite de 100 % pour les appareils à mauvaise réputation.

- Jim Winters, directeur de la criminalité financière, de la fraude et de la tarification de TSB

Le comportement addictif et négatif des joueurs à problème peut avoir un effet considérablement néfaste sur la vie de famille et la communauté au sens large. Tandis que certains joueurs à problèmes se replient sur eux-mêmes, ils peuvent souvent rechuter et adopter à nouveau un comportement à problème ou persuader quelqu'un de jouer pour leur compte.

ThreatMetrix peut aider à identifier les liens et associations majeurs avec les appareils ou identités de l'utilisateur restreint. Toute activité à haut risque peut alors être bloquée en temps réel.

témoignages

ThreatMetrix nous permet de disposer d'une authentification sur mesure fondée sur les risques. Nous continuons à améliorer l'expérience en ligne des clients de valeur tout en assurant une certaine fluidité.

- Evgeny Vinogradov, responsable de l'analyse et de la centralisation des données de Yandex.Money

Les opérateurs ont des responsabilités légales et des intérêts commerciaux à éviter toute forme de criminalité dans les jeux d'argent en ligne. C'est tout simplement bon pour les affaires de détecter des activités suspectes liées au blanchiment d'argent ou d'identifier des fonds appartenant à ou détenus par une personne désignée qui est soumise à des sanctions financières.

Le puissant moteur des méthodes analytiques intelligentes de ThreatMetrix est facilement adaptable et s'ajuste en permanence selon les besoins de vos activités.

témoignages

ThreatMetrix compte des banques et prestataires de paiement parmi les plus importants du monde dans son réseau et nous pouvons en tirer pleinement profit. Cela nous permet de nous sentir protégés.

- Paul Abbey, responsable de la gestion des risques de MoneyPlace

Qu'il s'agisse de cartes de crédit volées, d'e-mails d’hameçonnage envoyés aux joueurs ou d'opérations de dévoiement (lorsque les sessions des navigateurs des joueurs sont compromises), la fraude peut avoir un impact néfaste sur les opérateurs. Mais le fait d'ajouter des obstacles perturbateurs lors de l'authentification peut entraîner une expérience contraignante pour les joueurs légitimes.

ThreatMetrix bloque les joueurs à haut risque en temps réel et authentifie les joueurs de manière transparente, pour non seulement protéger les recettes et la réputation, mais également pour fournir une expérience numérique fluide afin d'aider à faire prospérer la valeur durable des joueurs dignes de confiance.

témoignages

ThreatMetrix était exactement le partenaire que nous cherchions. Non seulement il dispose de capacités de prévention de la fraude mais il nous les transfert de façon à ce que nous puissions intégrer les données dans nos propres modèles d'apprentissage automatique et moteur de risques.

- Solutions de paiement en ligne WePay

Demander un rendez-vous

Contactez un expert ThreatMetrix pour savoir de quelle façon nous pouvons aider votre entreprise.

En savoir plus
bouton fermer

Powered By OneLink

Real-time passive authentication to distinguish good players from bad

Online gaming companies use ThreatMetrix® to prevent collusive play and bonus abuse, promote responsible gaming and eliminate fraud while delivering a frictionless digital experience.

A game of skill, a promise of fair play and a great online experience attracts a loyal following. The experience suffers when organized rings use multiple accounts to control outcomes. Gaming sites suffer when credit and deposit fraud, professional money laundering and compulsive gamblers frequent their business.

ThreatMetrix ensures that anyone accessing these online games are who they claim to be without adding friction to the user experience.

Cybercriminals try to gain access to customer accounts, then drain them of funds or virtual currencies. They also try to exploit free bonuses offered when a new user opens an account. Problem gamblers and self-excluders who have been blocked can trick the system by using a stolen or spoofed identity.

ThreatMetrix can identify such behavior by making correlations between a user’s digital identity, looking at whether devices, locations and IP addresses, have been associated with bad play in the past.

quotes

Relying on static PII attributes alone would result in millions of losses. Static identity attributes are only useful when paired with dynamic user information so you can look for linkages and patterns. This makes the ThreatMetrix solution a significant component of our fraud model.

, Head of Fraud, Online Lender

Collusive play offers fraudsters the opportunity to manipulate outcomes using a series of linked gaming accounts, for example, to control several hands at an online poker table. This can lead to huge fraud losses and frustration for trusted users who are trying to enjoy the game.

ThreatMetrix can detect multiple accounts originating from the same device or IP address, and flag these as high-risk indicators of fraudulent play.

quotes

Using ThreatMetrix, we can clearly see the spider web of linked, fraudulent accounts. We’ve almost got a 100-percent hit rate on known negative devices.

— Jim Winters, Director of Financial Crime, Fraud & Underwriting, TSB

The addictive and negative behavior of problem gambling can have a hugely detrimental effect on family life and the wider community. While some problem gamblers self-exclude, they can often relapse into problem behavior or persuade someone else to gamble on their behalf.

ThreatMetrix can help identify key links and associations to the restricted user’s devices or identities. High-risk activity can then be blocked in real time.

quotes

ThreatMetrix allowed us to have bespoke, risk-based authentication. We continue to improve the online experience for valued customers while removing unnecessary friction.

— Evgeny Vinogradov, Head of Data Warehousing & Analytics, Yandex.Money

Operators have legal responsibilities and business interests to keep online gaming and gambling crime-free. It’s simply good for business to spot suspicious activities related to money laundering or to identify funds belonging to or held by a designated person who is subject to financial sanctions.

The powerful smart analytics engine from ThreatMetrix is easily tuned and continually refined to the needs of your individual business.

quotes

ThreatMetrix has some of the biggest banks and payments providers in the world feeding into its Network, and we can leverage that. It makes us feel protected.

— Paul Abbey, CRO, MoneyPlace

Whether it is stolen credit cards, phishing emails sent to players or pharming operations (where players’ browser sessions are compromised), fraud can have a detrimental impact on operators. But placing disruptive authentication obstacles in the path of legitimate players can produce an alienating experience.

ThreatMetrix blocks high-risk players in real time and authenticates players transparently to not only protect revenue and reputation, but also deliver a frictionless digital experience to help grow lifetime value of trusted players.

quotes

ThreatMetrix was the partner we were looking for. Not only does it have robust fraud prevention capabilities but it delivered these to us in such a way that we were able to integrate data in our own risk engine and machine learning models.

, WePay Online Payment Solutions

Schedule a Consultation

Talk to a ThreatMetrix expert to see how we can help your business.

Learn More
close btn