protection contre la fraude sur les réseaux sociaux

Authentification passive en temps réel pour détecter les comptes frauduleux et compromis

Les sites de médias en streaming, les réseaux sociaux, les forums et les sites internet de contenu numérique utilisent ThreatMetrix® pour éviter les comptes frauduleux, détecter les comptes compromis et supprimer le contenu insultant ou inapproprié généré par des utilisateurs.

Les clients des médias numériques veulent un contenu pertinent, de grande qualité et ils le veulent rapidement. Mais les cybercriminels utilisent de plus en plus souvent des identités détournées et falsifiées pour des procédés illicites, allant de la fraude à la carte de crédit aux attaques par ingénierie sociale, avec tout ce que l'on peut trouver entre les deux.

ThreatMetrix utilise une protection contre la fraude en temps réel basée sur le comportement pour s'assurer que les visiteurs sont ce qu'ils prétendent être, ce qui contribue à arrêter la fraude avant qu'elle n'ait un impact sur vos clients et votre entreprise.

Les comptes utilisateurs créés en utilisant des identités falsifiées ou volées peuvent être utilisés pour commettre une fraude et peuvent avoir un effet notable sur les perceptions des marques. Les clients se sentent également isolés lorsque leur compte est compromis ou lorsqu'ils sont piégés par un cybercriminel qui les incite à divulguer des détails personnels en se faisant passer pour l’un de vos employés.

ThreatMetrix identifie les fraudeurs même lorsqu'ils disposent d'identifiants de connexion ou de détails personnels valides et nous faisons cela en toute transparence pour que les utilisateurs légitimes puissent continuer à exercer leurs activités sans interruption.

témoignages

ThreatMetrix a particulièrement amélioré notre capacité à surveiller l'activité de création d'un compte. Ils nous ont permis d'offrir plus aisément une version d'essai gratuite aux nouveaux abonnés venant sur notre site.

- Garrett Goff, Chef du service des fraudes, Netflix

Lorsqu'une violation des données se produit, les fraudeurs lancent des sessions de tests d'identifiants à grande échelle, provoquant d'énormes pics de transactions. Comme on a généralement tendance à réutiliser les mêmes mots de passe, une fraction des tentatives de connexion sera fructueuse.

Lorsque cela arrive, des listes choisies de combinaisons de mots de passe et d'identifiants connus sont acheminées vers d'autres sites pour lancer des attaques moins rapides qui sont destinées à émuler le comportement humain et à échapper aux contrôles des débits paramétrés dans les pare-feux des applications Web.

ThreatMetrix identifie les bots de manière précoce et utilise des systèmes de sécurité réseau pour protéger votre entreprise et vos clients.

témoignages

Une approche comportementale mettant en corrélation les utilisateurs, les appareils et les caractéristiques personnelles est la seule manière de détecter une activité frauduleuse qui suit la logique métier approuvée. Les méthodes analytiques comportementales en ligne constituent un marché déterminant, mais ThreatMetrix a pu transformer sa capacité à identifier les utilisateurs et les appareils en avantages commerciaux pour les opérations d'un site Internet.

- Eric Ogren, David Immerman, 451 Research, mai 2016

L'analyse comportemental examine les activités suspectes, les spams ou les actes malveillants en temps réel et les associe à des « entités » connectées, comme des adresses électroniques, des transactions, des comptes, des appareils, des adresses IP, une géolocalisation, des proxys et des adresses physiques.

ThreatMetrix garantit cette mise en relation en temps réel d'une transaction actuelle avec des transactions associées dans le monde entier. Les comportements sont alors notés pour détecter des divergences (anomalies) ou des convergences (similarités) entre les attributs actuels et passés. Cela donne une véritable vue d'ensemble de la fraude et de la sécurité.

témoignages

L'un des grands plus de ThreatMetrix, c'est qu'ils sont flexibles envers les exigences de mon entreprise. Je n'ai pas besoin de repenser l'ingénierie de mon entreprise selon les limites d'une technologie donnée. Je peux définir des règles et des notations de transactions spécifiques à certains jeux et éditeurs. Cela nous donne la flexibilité de répondre immédiatement aux attaques potentielles de fraude.

— Stacy Martin, Directeur du support client, Offerpal Media

Demander un rendez-vous

Contactez un expert ThreatMetrix pour savoir de quelle façon nous pouvons aider votre entreprise.

En savoir plus
bouton fermer

Powered By OneLink

Real-time passive authentication to detect fraudulent and compromised accounts

Streaming media sites, social networks, forums and digital content websites use ThreatMetrix® to prevent fraudulent accounts, detect compromised accounts and eliminate offensive or inappropriate user-generated content.

Digital media customers want relevant, high-quality content, and they want it fast. But, cybercriminals are increasingly using hijacked and fake identities for illicit schemes ranging from credit card fraud to social engineering and points between.

ThreatMetrix uses real-time, behavior-based fraud protection to ensure visitors are who they claim to be, helping stop fraud before it impacts your customers and business.

User accounts created using fake or stolen identities can be used to commit fraud and can have a significant effect on brand perceptions. Customers also feel alienated when their accounts get compromised or when they get tricked into disclosing personal details by a cybercriminal masquerading as one of your employees.

ThreatMetrix identifies fraudsters even when they have valid login credentials or personal details, and we do this transparently so legitimate users can continue with their business uninterrupted.

quotes

ThreatMetrix has notably improved our ability to monitor account signup activity. It has allowed us to more comfortably offer a free trial to new subscribers coming to our site.

— Garrett Goff, Head of Fraud, Netflix

When a data breach occurs, fraudsters launch large-scale credential testing sessions that cause huge transaction spikes. Because people tend to reuse passwords, some fraction of login attempts will be successful.

Once this happens, curated lists of known password and login combinations are taken to other sites to launch slower attacks designed to emulate human behavior and evade rate controls set in web application firewalls.

ThreatMetrix identifies bots and works with network security systems to keep your business and customers safe.

quotes

A behavioral approach correlating users, devices and personal characteristics is the only way of detecting fraudulent activity that follows approved business logic. ... Web behavior analytics is a formative market, but ThreatMetrix has been able to channel its ability to identify users and devices into business benefits for website operations.

— Eric Ogren, David Immerman, 451 Research, May 2016

Behavioral analysis looks at suspicious activities, spam or malicious acts in real time and associates it with connected “entities,” such as email addresses, transactions, accounts, devices, IP addresses, geolocation, proxies and physical addresses.

ThreatMetrix delivers this real-time linking of a current transaction to related transactions around the globe. Behaviors are then scored for divergence (anomalies) or convergence (similarities) between current and historical attributes. This gives a truly comprehensive view of fraud and security.

quotes

One of the biggest pluses of ThreatMetrix is that it is flexible to my business requirements. I don’t have to reengineer my business to the limitations of some technology. I can set rules and transaction scoring specific to certain games and publishers. It gives us the flexibility to respond immediately to potential fraud attacks.

— Stacy Martin, Director of Customer Support, Offerpal Media

Schedule a Consultation

Talk to a ThreatMetrix expert to see how we can help your business.

Learn More
close btn